L'électrolyse pour les épilations définitives difficiles - Epil-et-Vous: le centre d'épilation définitive à Genève

Aller au contenu

Menu principal

L'électrolyse pour les épilations définitives difficiles

Les épilations

Le visage
les lèvres
les sourcils
le menton
la barbe
les oreilles
Les pieds
les mains
les bras
le dos
le torse
les aisselles
le Bikini
les jambes

L'épilation branchée (électrique)

La technique est légèrement douloureuse et longue, il vaut  mieux souvent utiliser un crème anesthésiante.
Elle est également utilisée comme complèment à la lumière pulsée intense pour les petites surfaces et les poils blancs.
Malgré notre douceur, cette technique est, en particulier, destinée à ceux qui ont déjà enlevé une grande partie de leur pilosité et qui veulent des finissions irréprochables, ou pour des zones difficilement accessibles. (exemple : oreilles, mamelon, nez)

La séance :

15 min CHF 45.-
30 min CHF 80.-
60 min CHF 150.-

l'épilation électrique ou électrolyse

L'épilation electrique du poil
Pour toutes les épilations,
c’est mieux en institut, avec les cires tièdes jetables, des Cires Biotech d'abeilles pour tous types de peau, même les plus sensibles, ou à la lumière pulsée intense, mais surtout l'épilation electrique  car pour ce travail seules les esthéticienne diplomées peuvent s'occuper de vous.
De plus, au centre d'épilation définitive Epil-etVous et c'est unique à Genève nous terminons par un léger massage des jambes, un vrai bonheur ! Et pour les hommes qui ont choisi une épilation intime, ils bénéficient d'un massage relaxant du dos pour évacuer le stress de l'épilation.

Petit mot sur les hyperpilosités
Certaines femmes sont extrêmement poilues et complexées. Après avoir éliminé un problème d'origine hormonale ou génétique (hirsutisme, présence de poils comme les hommes, (visage, poitrine, cuisses, fesses…) ou hypertrichose, forte abondance de poils sur la totalité du corps due à une sensibilité aux hormones mâles produites en petite quantité), la prise en charge par Epil-et-Vous devient agréable et rapide. Pour les hommes nous pouvons aussi simplement dinimuer définitivement la pilosité afin qu'ils se sentent mieux, ou la faire disparaitre s'ils le souhaitent.
La présence de poils autour du nombril, des mamelons et vers l'intérieur des cuisses est courante.
En cas de doute sur l’origine des désordres le mieux est de demander conseil à son spécialiste. et pour ces endroits sensibles, l'épilation electrique est la meilleures des solutions.
Oubliez le rasoir et les crèmes dépilatoires et tournez-vous vers le centre d'épilation définitive Epil-et-Vous, les esthéticiennes jongle entre épilation à la cire tiède, les épillation définitives à la lumière pulsée intense, laser, les épilations électriques, l'électrolyse, voire la radiofréquence.

Épilation masculine
Has Been, un torse poilu pour affirmer sa virilité, place au style soigné sexy et épuré, les hommes ont décidé de s’épiler, chez Epil-et-Vous, il y a de nombreuses formules rien que pour eux, ils ont l’embarras du choix, les hommes ont droit à leurs propres soins spécifiques et personnalisés.
Par esthétisme ou pour des raisons fonctionnelles, ils cherchent à se débarrasser efficacement d’une pilosité abondante ou mal placée.
Les hommes modernes sont prêts, près d’un mâle sur cinq s’épile, Souvenez-vous des pubs avec Eric Cantona, David Beckham, c’est sûr, le nouvel homme soigne son look.

Le centre Epil-et-Vous est dépositaire de la marque cellulaire Cellmen, pour homme la plus connue au monde pour son efficacité, et est le seul institut avec Brigitte-Beauté a prodiguer des soins VIP du visage pour ces messieurs avec Cellmen.
Les hommes connaissent bien le rasage, solution pratique et rapide, mais corvée répétitive et qui entraîne une repousse quasi immédiate d’un poil à croissance activée devenant plus dru comme avec les crèmes dépilatoires. Nous laissons les épilateurs électriques aux petites zones et les tondeuses aux animaux.
40 % des Messieurs perfectionnistes utilisent la cire dans toutes ses formes, la repousse est plus lente (3 semaines à la place de 3 jours) et les poils deviennent plus fins.
Messieurs n'ayer pas peur de l'épilation electrique, au moins pour commencer, pour les petites zones, oreilles, nez, cou, le sans poil ici augmente votre pouvoir de séduction.
Comme pour les femmes, la seule véritable technique à conseiller reste le laser pulsée avec une caméra qui analyse votre pilosité et votre grain de peau, afin de paramétrer l’appareil de manière optimum, pour un traitement efficace et sans risque. Chez Brigitte Beauté et dans le centre Epil-et-Vous. Il permet de traiter de grandes surfaces corporelles en éliminant le poil à la racine sans aucune lésion de la peau et avec de bons résultats en quelques séances. La lumière pulsée est plus large que le laser dans le choix des patients, peau plus foncée ou poils plus clairs, il faut compter entre 3 et 4 séances de 15 à 60 minutes tous les 2 mois pour que les poils ne repoussent plus. Ce n’est pas plus désagréable qu’une épilation à la cire, on ressent juste une légère brulure et le soin ne doit pas être fait après des séance de bonzage

Laissez-vous conseiller car une fois nu(e), la forme de votre épilation intime peut modifier votre silhouette et changer la perception de votre corps, un rectangle peut faire souffrir les courbes des hanches et donner l’impression d’avoir grossi(e) alors qu'un triangle bien dessiné conservera l'harmonie de cette zone. Il est donc important que l'esthéticienne expérimentée puisse faire des finission à l'électrique.
La mode pubienne est de plus en plus à l’extermination du poil. L’épilation intégrale ou brésilienne, d’origine orientale, séduit de plus en plus de jeunes femmes, et finalement, c’est très joli, ça fait soigné, c’est pratique et plus sexy. avec l'épilation électrique, vous pouvez prendre votre temps, améliorer au coup par coup l'image de votre féminité après l'avoir bien décidé.
Pour certaines zones comme la lèvre supérieure (moustache), le visage ou la poitrine, le centre d'épilation définitive Epil-et-Vous déconseille la cire, les épilateurs ou la pince à épiler et privilégie l’électrique ou la lumière pulsée intense, plus rapide et ne risquant pas de faire apparaitre des poils plus noires ou plus drus.
Toutes les femmes ont des poils au-dessus des lèvres, d’un duvet plus ou moins dense à une moustache plus prononcée, tout est aussi gênant même décoloré. Seul l’institut Epil-et-Vous a des appareils ayant une tête "spécial blondes" pour des poils très clairs,(pas possible au laser)

L’épilation électrique repose sur une petite aiguille dotée d’une mini électrode que l’on glisse le long de chaque poil. Le praticien fait ensuite passer une décharge électrique qui permet de détruire le bulbe du poil, empêchant la repousse. La méthode est longue : une séance ne permet de traiter qu’une petite zone. Brigitte avec ses 25 ans d’expérience utilise cette technique pour des finissions parfaites ou des zones difficiles d’accès
Les lasers ont progressivement remplacé l’épilation électrique, ils permettent de traiter de grandes surfaces, mais Pour les femmes blondes ou rousses, les poils trop clairs ne sont pas détruits par le laser et seules des appareils sophistiqués à lumières pulsées intenses professionnelles, munis de tête « spécial blondes » peuvent s’y attaquer, vous les trouvez chez Brigitte Beauté à Genève et naturellement au centre Epil-et-vous, et naturellement l'electrolyse.

Toutes ces techniques viennent à bout de 80 à 90 % des poils  seule l'electrolyse arrive à 100% avec de la patience, la seule méthode vraiment définitive et qu'il est bon de se laisser chouchouter de temps en temps, faites-vous offrir votre épilation par votre partenaire, c'est en partie pour lui...

Pour les personnes qui font souvent des poils incarnés, il est également préférable d’utiliser le laser pulsé et il faut savoir que le médecin du centre utilise la lumière pulsée intense « spécial médecin » pour traiter des problèmes de peau (boutons, acné, exéma, psoriasis)  et donc, la lumière est la meilleure méthode d’épilation définitive pour celles et ceux qui font des boutons ou des poils incarnés.
On peut lutter contre l'incarnation du poil en utilisant des crèmes exfoliantes, mais cela ne résout pas le problème pour les prochaines fois, pour régler définitivement le problème c’est la lumière pulsée intense professionnelle du centre d'épilation définitive

 
Retourner au contenu | Retourner au menu